Le gouvernement choisit le groupe Poujoulat pour parler investissement et innovation

Lundi 11 septembre 2017, Cheminées Poujoulat a eu l’honneur de recevoir le Premier ministre Édouard Philippe et le ministre de l’Économie et des Finances Bruno Le Maire.



Frédéric Coirier, Président du directoire du groupe Cheminées Poujoulat accueillait le Premier ministre Édouard Philippe et le ministre de l’Economie et des Finances, Bruno Le Maire au sein du siège de Saint-Symphorien (79). Cette visite était notamment l’occasion d’aborder, avec une vingtaine d’entrepreneurs, des thèmes clés tels que l’investissement et l’innovation dans les PME et ETI. Deux sujets chers au groupe Poujoulat.

Investir et innover pour durer

Créer de nouveaux produits, innover dans les process, développer de nouveaux services pour les clients, investir dans les outils de production et dans la formation des salariés… Pour le groupe Poujoulat, l’investissement et l’innovation prennent différents visages, mais nous sommes convaincus que tous sont complémentaires et indispensables pour conserver cette place de leader européen des conduits de cheminées et des sorties de toit en inox.

Miser sur l’humain, un pari sur l’avenir

Qui dit innover dit aussi se doter de moyens de production toujours plus performants. Le groupe prévoit plusieurs investissements au cours de l’année et sur les 3 ans à venir afin de bénéficier de l’apport des dernières technologies.

Pour accompagner ces évolutions, des plans de formations sont régulièrement mis en place, permettant une montée en compétences des salariés (augmentation du nombre de formations qualifiantes, certifiantes et diplômantes) et à l’entreprise de poursuivre son développement.