Formation

Pour répondre aux évolutions normatives, législatives mais également techniques dans le domaine des cheminées industrielles, des gaines d'échappement et du traitement acoustique et vibratoire, BEIRENS développe chaque année un vaste programme de formation auprès de tous ses salariés.

En partenariat avec des organismes de formations professionnelles telles que l’AFPI, l’AFPA, le GRETA et la chambre de commerce, BEIRENS dispose des moyens nécessaires à la maîtrise parfaite des règles d’art du métier.

Le plan de formation BEIRENS repose sur 3 domaines principaux :

    puce les formations « ateliers » : formation aux ponts roulants, aux charriots élévateurs, au soudage, etc.

    puce les formations « chantiers » : formation à la conduite d’engins de chantier, à la prévention des risques chimiques, aux échafaudages, travail en hauteur, secouriste du travail, etc.

    puce les formations « maintenance » : formation à la conduite de grues, de nacelles, remise à niveau d’habilitations, etc.

De plus BEIRENS privilégie depuis 15 ans l'apprentissage. Ainsi de nombreux collaborateurs, chefs d'atelier, soudeurs, chaudronniers, informaticiens, chargés de projets ont bénéficié de cette formule au cours de leur formation diplômante.